NEWS

Exposition “la boîte à films” – du 19 juin au 4 juillet

L’exposition “la boîte à films” réunit un collectif évolutif d’artistes autour du cinéma, de la musique et des cultures urbaines qui réalisera un live painting à la galerie Joël Knafo Art, 146 bd Vincent Auriol , Paris 13e – vendredi 19 juin à partir de 17h.

Exposition du 19 juin au 4 juillet, samedis de 15h à 19h et sur Rendez-Vous au 07 81 61 21 57

 Tarek_Marilyn> Tarek (peinture et volume) : auteur de BD, peintre et rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine. Il est à l’initiative du projet et travaille sur la musique, la peinture depuis trois ans déjà réalisant de nombreuses séries en peinture, en volume et en dessin sur cette thématique.

 

 

Yarps> Spray Yarps (pochoir) : pochoiriste et cataphile. Il décore l’espace urbain de ses collages et pochoirs depuis une vingtaine d’années avec élégance et assurance. La musique tient une place importante dans sa création. Ses pochoirs consacrés à Serge Gainsbourg sont reconnus par tous les amateurs d’art.

 

 

basto> Basto (peinture et pochoir) : peintre. Après plusieurs années à peindre dans l’environnement urbain, il se concentre sur toile depuis 1991 et quasi uniquement sur ce support depuis 1995. Il conserve l’utilisation de peintures aérosols qui sont complétés de techniques mixtes telles que l’acrylique, l’encre, les feutres, la peinture et l’utilisation de pochoirs.

 

 

Mat_elbe> Mat Elbe (pochoir) : pochoiriste. Il a rejoint le collectif Partions Urbaines lors du volume 2 au Forum Vauréal. Ses collages sont visibles à Paris depuis 2 ans et il a des collectionneurs en France et aux Etats-Unis.

 

 

 

Vincent_pompetti> Vincent Pompetti (peinture et illustration) : dessinateur de bande dessinée et peintre. Ses illustrations et ses toiles sur les années 50/60 permettent de retrouver la chaleur et l’ambiance de l’époque ainsi que la musicalité de la grande époque du jazz…

 

 

bandeau_partenaires