NEWS

Une très belle soirée

Inauguration et vernissage, une double raison de célébrer …

Les portes de la galerie se sont officiellement ouvertes vendredi 24 janvier dans le 13e arrondissement de Paris avec le vernissage de l’exposition Body & Soul d’Annie-Claire Alvoët sur le thème du jazz.

 bodyandsoul_iconeCette exposition démontre que l’association Arts Plastiques et Digital ouvre un vaste champ de créations riches en expériences inédites pouvant transformer le spectateur en acteur. Jusqu’au 2 mars, vous pouvez toujours venir “écouter” les œuvres de Annie-Claire Alvoët en téléchargeant simplement l’application “Body & Soul” disponible gratuitement sur l’app store et google play.

La soirée, rythmée par un passage continu, des discussions animées et des moments de joies partagés, s’est terminée par la prestation live d’un groupe de jazz venu pour l’occasion. Grâce à vous, cette inauguration a été un véritable succès qui nous laisse espèrer un bel avenir pour Joël Knafo Art Gallery.

Merci à tous pour votre soutien et votre contribution à cette belle aventure, et un remerciement spécial à Monsieur le Maire Jérôme Coumet pour s’être joint à la fête !