Né en 1973 à Vigneux sur Seine, Bom.K est artiste français, il découvre le graffiti très jeune dans son quartier.
En 1999, le collectif Da Mental Vaporz (DMV) est crée avec Iso et Kan.
Le groupe repousse les frontières esthétiques du graffiti en multipliant les murs monumentaux , en développant des thématiques comme la folie, la représentation de la vie dans les banlieues, l’exclusion sociale, la haine ou encore la peur.
Dans les années 2000, ils recrutent de nouveaux membres : Jaws, Gris1, Brusk et Dran et plus récemment Sowat, Blo, et Lek.
À neuf, ils parcourent le monde de l’Angleterre à l’Australie, d’Israël au Danemark pour participer à de nombreux festivals et d’ambitieuses expositions.
Les DMV rassemblent des esthétiques singulières liées à des individualités fortes dont la force est de composer ensemble dans leur différence.
En 2005, Bom.K a commencé à développer son propre style dans son atelier nourri par son travail d’extérieur. Ses grands formats sont vandalisés par ses bombes et ses pinceaux avec la même passion que les murs qu’il réalise. Son travail a vite été repéré par des galeries en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.
Les thèmes de Bom.K sont les créatures monstrueuses, des mélanges d’hommes et de bêtes, ses hybrides ont des postures pornographiques, l’humour et la tragédie se mêlent.
Il est notamment influencé par Jeff Soto, Chris Cunningham, HG Giger, Rustin, Francis Bacon.
Sa première expo personnelle a lieu en 2013 à la galerie Itinérance et il expose en 2014 à la Known galerie à Los Angeles.
Son livre HB Blacktrace a confirmé sa réputation internationale en le plaçant comme un des noms majeurs du post graffiti, de l’illustration et de l’art contemporain.
Bom.K est aujourd’hui un artiste permanent de la galerie Joël Knafo.